c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

injecteur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mick70
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 19:12    Post subject: injecteur Reply with quote

bonsoir j ai un souci je veut les nettoyer j ai essayer tout sur votre forum qui en parler mais rien a faire j ai reussi a le tourné mais je pense que le corp ses desseré et maintenant il tourne mal et fume grave avez vous une idée je vais essaye de faire arrache injecteur avec la vis de 16mm dans le corp mais j ai peur de tout casser merci pour vos reponse
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mick70
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 19:13    Post subject: injecteur Reply with quote

j ai oublier le mot injecteur
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov 2020 - 10:39    Post subject: injecteur Reply with quote

Bonjour
Quel kilométrage les injecteurs? 
Si tu les déposes, pas de bricolage, tu changes les 4 pointes, une soixantaine d'euros 
https://www.autodiesel13.com/pointe-d-injecteur-28/dnosd6751--12413.html
Tu fais tarer avant de les remonter, c'est mon avis perso, à un moment les pièces essentielles doivent être remplacées, bricoler pour se faire refouler au CT, c'est reculer pour mieux sauter.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation