c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Recherche boîte à vitesse hs

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jul-k
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 11:38    Post subject: Recherche boîte à vitesse hs Reply with quote

Bonjour.

Je cherche un boit à vitesse hs pour pouvoir récupérer quelques pieces. Je avrez besoin des deux petites engrenages qui relient le fil de compteur avec le différentiel et le demie carter d huile de la boîte à vitesse qui cache le différentiel et la u il vont les deux engrenages et le fil de compteur.

Je veut pas changer tout le boîte entière, pasque la mienne  ca tourne encore, tout les engrenages de la boîte tournent parfait soft celles du compteur, et  est dommage de mètre à la caisse une boîte à vitesse tournante. Je essaye de trouver les pièces par internet me je rien trouvé soft des boîtes entières. Et pareil, je aime pas l'idée de sortir les pièces de un boite entiere tournante pour refaire le mienne.

Merci pour votres pistes.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36    Post subject: Recherche boîte à vitesse hs

Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 14:50    Post subject: Recherche boîte à vitesse hs Reply with quote

Salut j en possède une en piece détaché  ,mais elle était sur un td
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 17:05    Post subject: Recherche boîte à vitesse hs Reply with quote

athmo.ou td. -serie 1 ou 2 -annee et sortie de cable compteur a visser ou a emmancher.....en principe je devrais avoir tout ce qu'il te faut.........
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 17:28    Post subject: Recherche boîte à vitesse hs Reply with quote

monours49 wrote:
athmo.ou td. -serie 1 ou 2 -annee et sortie de cable compteur a visser ou a emmancher.....en principe je devrais avoir tout ce qu'il te faut.........

Athmo, serie 2 (1992) et la sortie de câble ca ce tient avec un vis que tu met on travers.

Sont ce deux pièces. Et le demi carter u ils vont, c'est un peut figurer.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation