c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Porte ampoule Clignotant C25

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CrapuleScred
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 16:43    Post subject: Porte ampoule Clignotant C25 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais savoir si certains ont dû changer des portes-ampoules (douilles) clignotants et où vous les avez trouvé. Un de mes clignotants est HS et le porte ampoule est mort rouillé. Je dois en changer mais impossible à trouver dans les magasins de pièces auto. Simplement en casse ou vous avez des moyens de faire ou de trouver ca quelque part? 
Je dois faire mon CT donc ca commence à me gonlfax! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 16:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 18:57    Post subject: Porte ampoule Clignotant C25 Reply with quote

quel modele et quelle annee
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 22:34    Post subject: Porte ampoule Clignotant C25 Reply with quote

Salut, c'est un C25 de 1991 si c'est la question!
Back to top
CrapuleScred
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov 2020 - 17:36    Post subject: Porte ampoule Clignotant C25 Reply with quote

[Solution] J'ai pris un truc standard à la ??? sur internet et ca fonctionne... 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation