c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation Jules G

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jules G
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 13:17    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Bonjour à tous.

Je me présente donc, Jules. J'ai 47 ans, je fut commercial, enseignant, skipper et aujourd'hui conducteur de bus urbain . je viens d'acquérir, enfin il y a quelques semaines un camping car de 1989 ADRIA avec un porteur CITROEN C25 2,5 litres atmosphérique. Si certains achètent ces vieilles mécaniques par dépit, dans mon ce fut par choix. Je viens de la mer, j'ai beaucoup d'années de voile et de milles au compteur. La mer aime les gens authentiques et solutions simples. Donc j'ai vécu sur des rafiots des plus simples et surtout sans les commodités actuelles et électroniques. Avec ma chère et tendre, après avoir changé de maison et vendu le voilier, nous voulions un camping car pour perpétuer le voyage mais à terre cette fois.

Plusieurs salons du camping car plus tard, avec des neufs et des occasions, électronique, options, et moulte choses inutiles... Bref nous avons enchainé les déceptions et je me revois encore aller acheter un rafiot de plus. Et au détour d'une vieille occasion, puis de votre forum j'ai découvert ces sympathiques mécaniques... lectures et recherches nous ont fait prendre la décision d'acheter cette vieille chose.

174000 au compteur, les vidanges et filtres changés, nous voilà essayant l'objet de nos rêves et il est parfaitement à la hauteur. Une rénovation du bac à douche, des bricoles sont encore à régler mais nos premières sorties sont de pures réussites.

Le budget est amplement respecté, le confort est au rendez vous et souvent après avoir essayé des modèles plus récents, spartiates, non fiables qui plus est nous nous sommes demandés pourquoi tout est partie en couil.. alors que c'est encore dans les vieux pots que l'on fait de la bonne soupe!

A bientôt.

Jules

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 13:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 13:49    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

tres bonnes paroles...l'erreur est humaine mon fils......
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 27 Oct 2020 - 16:32    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Salut et bienvenue. 
Back to top
papy29
Membres

PostPosted: Wed 28 Oct 2020 - 09:53    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Bonjour Jules

Bonne découverte du forum, et de ses membres!
Je partage ton point de vue sur les "vieux pots"! mon pépère est de 1985, et 
se porte bien!
A+
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
loupiot
Membres

PostPosted: Wed 28 Oct 2020 - 10:21    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Hello bienvenue ici, et ton bateau roulant
Back to top
Will
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2020 - 20:46    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Je plussoie, beaucoup pensent qu'on part sur ces vieux engins par dépit, que nenni 
Back to top
Jules G
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 Oct 2020 - 08:56    Post subject: Présentation Jules G Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, merci de votre accueil! Prochainement je vous envoie une ou deux photos de notre petit escargot à roulette.
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation