c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Mon C 25 ne démarre plus Help

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moedugard
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 14 Oct 2020 - 21:08    Post subject: Mon C 25 ne démarre plus Help Reply with quote

Bonjour j'ai besoin d aide .... J'ai ramené mon C15 de Grenoble a Avignon nickel j'ai roulé un peu en allant voir ma fille au départ je pense être tombé en panne de gasoil . J'ai mis 20 litres changé le filtre a gasoil et tien n'y fait j amorce ça a démarré et après 5 a 20 secondes il calle et impossible de redémarrer.
Batterie changer A 100 amp.
On a mis la soufflette dans le réservoir le gasoil arrive car j'ai mis en direct l'arrivée de gasoil avec un durite transparente .
Il fume noir et en calant il fume blanc.
Au secours aidez moi .......

PostPosted: Wed 14 Oct 2020 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 18:29    Post subject: Mon C 25 ne démarre plus Help Reply with quote

Bonjour, 
Vérifie que les joints du filtre à gaz oil sont bien en place, surtout celui du haut qui ne tient pas forcément en place, moi je dépose le bloc filtre pour le changer et je gagne mon temps.
Back to top
Visit poster’s website
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 21:01    Post subject: Mon C 25 ne démarre plus Help Reply with quote

bonjour,
c'est un D ou TD
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 23:04    Post subject: Mon C 25 ne démarre plus Help Reply with quote

J’imagine que tu parles de ton C25

... car tu as écrit C15

... mais ca peut être ton c15 aussi...
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 10:37    Post subject: Mon C 25 ne démarre plus Help Reply with quote

bonjour,
une astuce pour faire tenir un joint ou qu'il soit a l’envers a l'endroit

il suffit de mettre un peut de graisse sa le colle et il ne tombe pas

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation