c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bien le bonjour du nord de l'aisne

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elnagh magnum 600
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 09:31    Post subject: Bien le bonjour du nord de l'aisne Reply with quote

Salut à tous et toutes.

Petite présentation de rigueur pour la politesse et la courtoisie, Tony 42 ans possesseur depuis deux mois d'un ELNAGH MAGNUM 600 de 1984 sur bas de fiat ducato.

Acheté dans un état encore correct, nous l'avons restauré avec ma femme au niveau extérieur et intérieur (raffraichissement de la décoration, pose d'un kit solaire, amélioration des couchages, vérification compète du circuit electrique, GPL, gazoil, eau propre,grise,noire,étancheité toit,pose de caméra de recul, distribution complète avec pompe à eau et fluides divers, étancheité des sous-bassements  et j'en oublie encore.

véhicule de 6 places  sympathique sauf sur la carte grise ou l'ANTS me l'a compté en 3 places CG...

j'ouvrirai un post spécifique pour avoir une solution à ce problème....

Sinon malgré ses 36ans et son manque de DA, il est plutôt facile à manœuvrer.

@+

PostPosted: Today at 22:50    Post subject: Bien le bonjour du nord de l'aisne

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 12:03    Post subject: Bien le bonjour du nord de l'aisne Reply with quote

Salut et bienvenue

A voir pour ton problème de CG, mais normalement, c'est basé sur la CG précédente ou alors il faut faire un dossier avec les docs constructeur pour faire la modification
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 09:21    Post subject: Bien le bonjour du nord de l'aisne Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 30 Sep 2020 - 13:06    Post subject: Bien le bonjour du nord de l'aisne Reply with quote

vois avec la drire ce sont eux les decideurs......
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation