c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

boite de vitesse

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUC 40
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 09:02    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

Bonjour à tous, Luc  retraité de Peyrehorade (40)
J'ai un camping-car j5 de 1989  BV5, 145000 KM lorsque je passe la 1 ère cela passe bien mais dés que j'avance un crack se produit  la même chose quand je passe la marche arrière
et des fois en roulant lors de la décélération et la re-accélération, j'ai vérifié pas de jeux dans  les cardans ,les roues, l'embrayage est neuf. si quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène, merci bien 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 09:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 12:03    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

Salut et bienvenue

N'hésite pas à trouver la bonne section pour poser ta question, tu auras plus de réponses Wink
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 13:12    Post subject: boite de vitesse Reply with quote

plusieurs solutions : 1-ton ecrou de pignon de 5 et ar  c'est le meme est desserre    2 tes butees de bv. sont a regler , souvent un peu d'usure     3 synchro fatigue   et pour finir jeu dans le flector caoutchouc.......
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation