c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation 094mickael

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
094mickael
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2020 - 13:06    Post subject: Présentation 094mickael Reply with quote

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je parcourt ce forum, et franchement c'est vraiment génial d'avoir toutes ces infos à porté de main. (merci à tous)

Je viens de m'inscrire du coup voici ma présentation :

Je m'appelle Mickael j'ai 29 ans je bosse dans la fonction publique et j'habite dans le Var en Provence Alpes Côte d'Azur.

Comme passions j'aime la photographie, réaliser des vidéos, voyager, et sauter en parachute.

Et pour présenter mon véhicule... Je suis l'heureux propriétaire d'un Camping-car Hymermobil avec un châssis Peugeot J5 (1989)

Je vais bientôt monter une chaîne YouTube sur toute la rénovation du camping-car ainsi que sur tous mes projets photos vidéos que j'irai réaliser avec.

@+

Micka. 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:34    Post subject: Présentation 094mickael

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 24 Sep 2020 - 23:44    Post subject: Présentation 094mickael Reply with quote

Salut et bienvenue. Mon Hymermobil Ducato B534 a la même tête que le tien. Vivement ta chaîne Youtube
Back to top
dom21
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 08:32    Post subject: Présentation 094mickael Reply with quote

Ont attend les images
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation