c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Hollandais en France

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chefsandron
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Site web: www.sandron.nl

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 21:30    Post subject: Hollandais en France Reply with quote

Bonjour a tous,

Mon nom de naissance est Adrianus OSKAM mais tout le monde m’appelle Jos. J'ai 61 ans et je suis en pré-retraite. Je suis Hollandais d'origine, alors de temps a temps, je ferai des gaffes d’orthographe, j’espère qu'on veut bien m'excuser. Aux Pays-Bas j’étais informaticien mais après 25 années j'en avais assez. J'ai tout vendu et début 2003 madame et moi ont déménages en France, dans le Gers, en pleine campagne. On y a acheté une vieille ferme (cad ruine) et je suis encore en train de la retaper.

Mais, je ne suis pas venu en France juste pour bosser a la maison, je veux aussi voir plus et faire des balades dans ce beau pays. Pour ce raison on a acheté un ancien camping car, Peugeot J5 phase 1 2.5D de 1988, avec cellule Challenger 400. Et, pas surprenant, en roulant avec une ancienne machine comme ca, de temps a temps on rencontre des imprévus. Plusieurs fois déjà les expériences et informations partages sur ce forum m'ont beaucoup aidés.

Bon, je trouve que le temps est venu de partager mes expériences aussi sur le forum, en espérant que ca va aider des autres, comme des autres m'ont aidé aussi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 22:01    Post subject: Hollandais en France Reply with quote

Bienvenue parmi nous ami hollandais !
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 08:43    Post subject: Hollandais en France Reply with quote

Bonjour et bienvenue a vous deux
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 08:57    Post subject: Hollandais en France Reply with quote

Salut et bienvenue !!

Tout larguer pour vivre son rêve... le rêve !!!
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 12:56    Post subject: Hollandais en France Reply with quote

tout a fait raison, profitez bien......
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation