c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Salut salut

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben50270
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2020 - 20:00    Post subject: Salut salut Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m’appelle Benjamin, je vis à BarNeuville Carteret dans la Manche.
Avec ma compagne nous avons acheté un C25 il y a 2 semaines. C’est un C25 en 9 places (catégorie VL). Nous sommes tombé dessus un peu par hasard. Je vous expliquerai tout ça dans un post que je vais créer.

Le but étant de l'aménager afin de partir en vacances et en week-end.

J’aime beaucoup les voitures anciennes (année 80/90) je possède une Peugeot 505 Turbo Injection que je restaure entièrement depuis 5 ans et une 205 XS.

VOILÀ VOILÀ 

AH et j’ai fait un petit tour sur le forum et c’est une vraie mine d’informa !!! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep 2020 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dom21
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 5 Sep 2020 - 07:56    Post subject: Salut salut Reply with quote

Back to top
ben50270
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep 2020 - 09:28    Post subject: Salut salut Reply with quote

Merci
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep 2020 - 11:40    Post subject: Salut salut Reply with quote

Salut et  et fait attention avec aménagements certaines choses ne passent pas au ct
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2020 - 19:27    Post subject: Salut salut Reply with quote

( ( ( j-p ) ) ) wrote:
Salut et  et fait attention avec aménagements certaines choses ne passent pas au ct

Merci :) 
Oui j'ai cru comprendre que pour passer le CT il fallait demonter Gaz et Eau. C'est bien ça ?

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 Sep 2020 - 09:32    Post subject: Salut salut Reply with quote

Salut et bienvenue.

pour la qualification et les contrôles VASP, le mieux est de se rapprocher du contrôle technique
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation