c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

bv 2éme eT 3eme craquent

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal165
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2020 - 20:52    Post subject: bv 2éme eT 3eme craquent Reply with quote

bonsoir

j'ai visité un camping car et la 2EME et 3eme craquent. donc j'ai lu dans le forum que cela pouvait venir des freins des synchro, avez vous un tuto pour refaire ca ou connaissez vous une entreprise qui reconditionne les boites de vitesses 

merci de votre aide 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug 2020 - 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2020 - 21:43    Post subject: bv 2éme eT 3eme craquent Reply with quote

bonjour,
 les entreprise qui reconditionne les boite en France c'est 2500€
en Pologne sur EBAY 1000€

reste plus que chercher une boite casse entre 300 et 500€

concernant le tuto il i en a plein sur le forum

mais c'est donner que a quelque personne démonter une boite et surtout la remonter

j’ai vus de pros le démonter et jamais pouvoir la remonter genre garage Peugeot ou autre

les conseilleur ne son pas les payeur mais au vue des donne que tu nous a communiquée
sur ce type de véhicule avec les point que tu a donner et tout ceux que tu n’as pas vue
il te faut pa mal outillage et des bonne notion de mécanique
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2020 - 18:10    Post subject: bv 2éme eT 3eme craquent Reply with quote

Merci pour les conseils. apres comme on dit mort pour mort rien n empehe d essayer. je veux bien un tuto est ou trouver les pieces comme les syncros. avez vous une adresse d'un fournisseur ? 

merci d avance  
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2020 - 21:20    Post subject: bv 2éme eT 3eme craquent Reply with quote

bonjour,

pour les syncro : https://www.axel-augustin.de/
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation