c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Cyrille et son C25

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyrillem
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 09:47    Post subject: Cyrille et son C25 Reply with quote

Bonjour à tous

Cyrille donc, j'approche de la cinquantaine est j'habite dans l'Orne, en Normandie.
Je suis maraicher bio depuis 4 ans.
Je suis en cours d'achat d'un C25 aménagé par l'ancien propriétaire.
Je posterai des photos dès que tout cela sera finalisé.

J'entends déjà ceux qui vont se dire : ça prend des vacances un maraicher ? 🧐
Oui oui, je travaille pour satisfaire mes besoins tout en cherchant à les réduire et donc de dégager du temps pour soi, les vacances faisant partie du plan 🤗
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:03    Post subject: Cyrille et son C25

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 19:38    Post subject: Cyrille et son C25 Reply with quote

Salut et bienvenue

Mise en garde de base pour les véhicules aménagés, il faut vérifier qu'il y a bien inscrit VASP sur la carte grise, sinon attention au refus au contrôle technique (sauf à démonter/ masquer à chaque fois, mais quid de l'assurance ?)
Back to top
Cyrillem
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 21:17    Post subject: Cyrille et son C25 Reply with quote

En effet. C'est un ctte mais l'aménagement est vraiment pro et j'envisage de démonter au moins un élément pour le passer ou de le faire homologuer. Tu verras les photos c'est vraiment du beau boulot...
Ceci dit. Le CT est refusé pour la rouille et un problème de Silent bloc pour l'instant 

Et merci pour le conseil 👍
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation