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Mécanique

 
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GUIRAUD Michel
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Joined: 06 Aug 2020
Posts: 2
Localisation: AUDE
Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2020 - 21:48    Post subject: Mécanique Reply with quote

Bonjour, Je viens de refaire les tuyauteries d'alimentation de mon Peugeot J5 de 1993.
Il tournait très bien avec une fuite sur le circuit de retour injecteurs.
A l'occasion j'ai aussi refait les conduites d'alimentation en amont de la pompe injection.
Je n'arrive plus a le remettre en route, le Gas-oil arrive bien a l'entrée de la pompe a injection. Mais pas de sortie sur les vis de purge.
J'ai l'impression que le problème se situe sur la petite pompe de suralimentation connectée avec la pipe d'admission à l'entrée de la pompe d'injection. Je l'ai démonté et remonté avec quelques difficultés, j'ai réparé une petite fuite qu'elle avait, mais j'ai l'impression qu'elle fait a présent barrage a l'alimentation de la pompe (problèmes de réglage tension des ressorts internes??)
J'ai cherché des présentations de cette pompe sur plusieurs forums, sans succès.


J'ai besoin de votre aide?


Merci de vos réponses.
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PostPosted: Today at 19:17    Post subject: Mécanique

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rabolliot
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Joined: 10 Oct 2017
Posts: 596
Localisation: 58 Tronsanges
Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 08:37    Post subject: Mécanique Reply with quote

Bonjour, 
Vérifie déjà que ton électrovanne marche bien, que tu n'as pas chamboulé le fil dans ton intervention par exemple.
Tu parles de la membrane du suralimentation, j'ai bien peur que tu l'aies déréglées, pour la déposer et la reposer, il faut bien faire attention à immobiliser la vis pour desserrer l'écrou, sauf cas de force majeure  on ne change jamais son réglage, sinon il faut la re-régler, tu trouveras un sujet qui traite de ce point épineux. 
Néanmoins ton moteur devrait démarrer, cette membrane ne sert qu'à adapter l'injection lorsque le turbo fonctionne. Donc au ralenti pas de pression turbo, ça doit démarrer, peut-être des fumées mais ça doit démarrer.
De toute évidence, vu que ton moteur tournait avant, tu as un problème d'amorçage, ou de prise d'air dans le circuit en amont de la pompe. Déjà desserre un injecteur , ensuite appelle un aide tu le mets au contact, et tu pompes à la pompette pendant la phase démarreur, si bulle capricieuse qui fait de l'élasticité interne, ça l' aide à s'évacuer.
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pjordy
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Joined: 08 Apr 2011
Posts: 2,874
Localisation: ceret
Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 21:38    Post subject: Mécanique Reply with quote

bonjour,
regarde électrovanne  elle doit claque a la mise du contact


après mais un tuyaux transparent entre le filtre et la pompe et vérifie si tu a de air ou du gas-oil


concernant la membrane si tu avait une fuite il faut la changer j’ai fait des tuto a ce sujet avec le détail remontage et remontage



par contre comme ton réglage a été défait il faut le refaire sans repère il faut visser a font et deviser de 2 tours


mais il faudra la rajuster quant le véhicule fonctionnera
_________________
pjordy
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