c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Presentation Tangi

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billybass
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 13:46    Post subject: Presentation Tangi Reply with quote

Bonjour, nous sommes une petite famille des cotes d'armor, je travaille dans la menuiserie, charpente et mécanique un peu (trop pour ma femme Wink )

Elle travaille en tant que maraichere, mais a fait une pause pour la grossesse de notre deuxieme pissouse.
Nous apprécions les voyages, les copains ainsi que la vie au grand air.

nous avons 33 ans tout les deux et possedont un hymer b544 de 91 sur base C25.depuis 4 ans maintenant.
Après la reprise complete du vehicule, equipement, etancheité et moteur, le bloc est félé sur une conduite de ldr, rien de catastrophique.
J'arive au bout de mes connaisances et de mes capacitées.

Nous sommes a la recherche de conseil avisé sur c'te p'tite bete la.
Merci d'avoir créé un forum aussi "ciblé"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 13:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 14:39    Post subject: Presentation Tangi Reply with quote

Bonjour

Bonne découverte du forum
A+
cordialement
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
romc25
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 14:58    Post subject: Presentation Tangi Reply with quote

Bonjour a tous..Romain saisonnier originaire du GARD et tombé amoureux de ce camion  CITROËN C25série 2 D 2.5 D Fourgon 75cv . Cool d'avoir trouvé ce forum :) J’espère apporter et recevoir bonnes infos et partager cette passion pour ces superbe véhicules.
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 09:44    Post subject: Presentation Tangi Reply with quote

Salut et bienvenue à vous....

Un B544, D ou TD ... j'ai un B534, porteur Ducato, nous sommes cousins ;D

romc25, il te faudrait créer ton propre sujet de présentation;)
Back to top
romc25
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 09:56    Post subject: Presentation Tangi Reply with quote

Salut et merci ...oui j'ai fait ma présentation mais sous une autre je vais la refaire en nouveau message....pas trop habitué des forums ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation