c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation matmat

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmat
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2020 - 11:45    Post subject: Présentation matmat Reply with quote

Bonjour à tous ! Alors moi c'est Mathieu, 32 ans, amoureux de sports de plein air, escalade, surf, rando, pêche.......
Après avoir aménagé un premier van, un jumpy, mon amie et moi même avons eu envie de passer à plus grand et un peu plus confort. C'est la que tout a commencé ! Après des heures de recherche, nous avons opté pour un j5 de 1985 2l essence ! Il va donc falloir que je me mette à bricoler.
Au plaisir d'échanger avec vous ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:22    Post subject: Présentation matmat

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 28 Jul 2020 - 14:04    Post subject: Présentation matmat Reply with quote

Salut et bienvenue

mise en garde de base, attention au contrôle technique avec les véhicules aménagés. refus si c'est trop aménagé sans la mention VASP sur la carte grise
Back to top
AdminBricebandit2
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 30 Jul 2020 - 08:31    Post subject: Présentation matmat Reply with quote

Bonjour et bienvenue
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 30 Jul 2020 - 11:39    Post subject: Présentation matmat Reply with quote

maintenant il faut demander les normes et 1 dossier de reception a la drire pour etre sur de ne pas avoir 1 refus le jour de la reception....
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation