c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tigrouced17
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul 2020 - 17:10    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations a tous le forum !!!
Donc que dire de bien lol donc moi c est Cédric 35 ans j'habite proche de la Rochelle en Charente Maritime . 
Qui dit Charente Maritime allors je bosselbosse dans le nautisme plus précisément peintre sur PMMA ( pexiglasse pour faire les par brise et vitrage des bateau ) .
Je viens d'acquérir un camping car Citroën C25 2.5l diesel atmosphérique de 122000 km . Et votre forum semble super pour choper de bonne information .
Au plaisir sur le forum .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:12    Post subject: Présentation

Back to top
dom21
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 17 Jul 2020 - 06:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 17 Jul 2020 - 08:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue....

C'est toujours "surprenant" de voir qu'il y a pas mal de nos engins qui ont très peu roulé pour leur age !

N’hésite pas à nous montrer le tien
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 17 Jul 2020 - 08:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Cedric

A+
cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Tigrouced17
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2020 - 11:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour votre accueil 👍
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2020 - 23:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et 
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation