c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Emplacement chandelles

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valentin5781
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 03:34    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Bonjour à tous !

Je voulais savoir où je peux mettre les chandelles pour maintenir l'avant levé ? J'ai peur de faire une connerie et de positionner à un endroit pas assez résistant.. 

J'ai bien pensé à les mettre au niveau de l'emplacement pour le cric mais dans ce cas par où je soulève le camion ?

C'est un camping car burstner. 

Merci par avance ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58    Post subject: Emplacement chandelles

Back to top
Blaise Marc
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 08:19    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Bonjour,sur les points d ancrage des triangles poutre avant ou poutre arrière ou est fixée la direction.
Back to top
Valentin5781
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 11:17    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Bonjour, 

Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.

Tu parles des bras de suspension ? 
Back to top
Blaise Marc
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 12:46    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Pour moi deux possibilités 
Derrière les roues il y a un pivot avec le cardan et 2 barres qui rejoignent le chassis 
à  l avant par des tirants qui sont fixés sur une poutre parallèle au parechoc (donc un point d ancrage)
à l arrière une barre fixée sur le chassis poutre sur laquelle est fixée la direction derrière le moteur (donc un point d ancrage ,une piece avec 3 vis qui relie cette barre du chassis au pivot de roue)
Tu as le choix : à  l avant ou à l arrière 
Back to top
Valentin5781
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 17:10    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Bonjour Marc, 

Super merci beaucoup pour ta réponse !

A+
Back to top
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 17:38    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Sur la poutre a l'arriere du moteur,celle où est fixée le silent bloc arriere du différentiel et tu leves par les points d'encrages du cric
Valentin5781
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul 2020 - 00:57    Post subject: Emplacement chandelles Reply with quote

Super merci beaucoup pour vos réponses ! :) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation