c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

bas de caisse ou seuil de porte

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> carrosserie :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aleli
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2020 - 23:30    Post subject: bas de caisse ou seuil de porte Reply with quote

Bonjour a tous :-)

j'ai trouve un carrossier ..cool; il me demande si j'ai les bas de caisse...alors je cherche. jusqu'ici tout va ...plus tres bien :-(

sur un site anglais je trouve des "panneau de réparation de seuil de porte droit / Doorstep Sill Repair Panel" mais est ce que c'est bon ca? 

En fait je cherche la partie sous le marche pied qui est entamé par la corrosion...et le Mr du controle il a dit contre visite :-( 

Merci de votre aide (je depose mon CC Nelson, un fier C25 td le 17 aout chez le docteur...mais il me faut ses medocs d'ici la :-))

Cordialement,
Alex
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: bas de caisse ou seuil de porte

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> carrosserie : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation