c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cinquet
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2020 - 08:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, je m’appelle kevin ou kiki j'ai 30 ans et j' habite dans le 91 (itteville) pour le moment et je serai prochainement dans le 81 (au alentour de castres).
Je travaillais comme responsable dans un magasin de bricolage et depuis peut j'ai ouvert mon entreprise en tant que "homme à tous faire" ( multiservice ).
je suis passionné de voiture et j'adore faire des road trip malheureusement les finances me ralentisse beaucoup :).
j'ai souvent eu envie de m'inscrire à votre forum puisque je suis moi même propriétaire depuis un an d'un c25 9 places et j'ai eu un j5 pendant 9 ans avec tous c'est souci mécanique.
Depuis peut je recherche un véhicule que je ne trouve nul part c'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui pour avoir de l'aide en espérant en avoir.

merci à vous et bonne journée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun 2020 - 08:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 10 Jun 2020 - 08:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue.

J'évolue pas loin de ton futur secteur (Castres) Wink
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Jun 2020 - 08:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Kevin

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation