c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

joint spi de boite

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kressala
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 10:40    Post subject: joint spi de boite Reply with quote

Bonjour les ptilousJe vous espère en bonne forme avec ce beau temps !
J'ai besoin d'un petit renseignement, si vous voulez bien.
Quelles sont les réf ou bien les côtes des 2 joints spi de différentiel ? car je vais changer mes cardans et il serait plus sage d'y mettre de nouveaux joint.
Pouvez-vous, Mr les mécanos, me venir en aide SVP ?
Peut-être même avec un lien pour acheter cela ?
En tout cas merci bien d'avance et bon week-end !!!

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 10:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yann76
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2020 - 14:35    Post subject: joint spi de boite Reply with quote

salut,
la taille est marquée dessus!!
35x50x7
et pas facile a trouver sur les sites en ligne (mais parfois, il faut regarder sur étancheité moteur, il mettent les spi sortie de boite dedans)

trouvé que en Payen
mister auto  https://www.mister-auto.com/joint-spi-boite-de-vitesse/citroen/c25/c25-camionnette-280-290-2-5-d-75cv-1981-1994/
webdealauto  https://www.webdealauto.com/fr/bague-d-etancheite-differentiel/citroen-c25-camionnette-280-290-2-5-d.20630.630/1.html
ne pas prendre les spi d'entrée de boite en 28x40
Back to top
kressala
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 31 May 2020 - 15:15    Post subject: joint spi de boite Reply with quote

Bonjour yann76
Super ! j'avais un doute et comme ce n'est pas démonté encore, je voulais avoir d'autres avis.
C'est sympa, merci bien.
Au plaisir et bon week-end.
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 6 Jul 2020 - 11:14    Post subject: joint spi de boite Reply with quote

bonjour kressala
je poste ici mais pas sur du bon endroit.
j ai probleme de fuite sortie cardan sur un c25 TD
apres diagnostic du mecano le joint spie est mort mais il faut changer le roulement aussi.
jusque la pas de souci on trouve les pieces mais impossible de trouver les cales de reglage qui se trouvent entre le roulement et le differentiel si j ai bien compris ses explications.
auriez vous une idee ou s en procurer
merci d avance
pascal
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation