c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non?

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> carrosserie :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugo J5
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 16:41    Post subject: Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non? Reply with quote

Salut à tous!

Voilà, tout est dans le titre!
J'ai un J5 Phase I de 91, 2.5D, L1H1, et j'aimerais le transformer en L1H2 (je cherche depuis un moment un L1H2 mais je ne trouve pas mon bonheur, et le mien me convient bien..).
En gros je voudrais savoir si c'est possible de venir greffer une rehausse, prise sur une épave de J5 L1H2, pour la mettre sur le mien...

Et si c'est possible, savez-vous comment faut-il s'y prendre..?
Quelqu'un l'a déjà fait??

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 16:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 19:02    Post subject: Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non? Reply with quote

Bonjour,
C'est une modification de la structure, maintenant ce n'est  plus toléré : le centre de contrôle technique rejettera le véhicule, la  seule possibilité est de demander une réceptions à titre isolée au près de la DRIRE pour pouvoir passer le CT. 
Back to top
Visit poster’s website
Hugo J5
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 11:28    Post subject: Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non? Reply with quote

Ok, merci bien pour la réponse.
De toute façon ça doit être une sacrée mission, en plus des démarches administratives, pour fixer la structure de la réhausse, découper le toit du véhicule non réhaussé, bref, quelques galères...

A bientôt
Back to top
yann76
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2020 - 14:46    Post subject: Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non? Reply with quote

et aussi pas mal de boulot au niveau des portes arrières... 
pour le reste, ça doit etre possible, la pose des arceaux n'est pas compliquée, et raccourcir au milieu la rehausse d'un L2 n'est qu'un peu de resine...
Après la DRIRE, ils ont d'autres chats a fouetter ... (du tant que c'est fiable, que la rehausse ne se barre pas sur autoroute)
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 09:58    Post subject: Poser une réhausse sur un J5 non réhaussé? Possible ou non? Reply with quote

Que la DRIRE aient d'autres chats à fouetter, fort possible, mais comme au C.T le véhicule sera rejeté, pas d'autre solution sinon la casse ! Ou rouler sans CT.....
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> carrosserie : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation