c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

savoir si c'est un 1l9 ou 2L5

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mesryne
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 14 May 2020 - 23:44    Post subject: savoir si c'est un 1l9 ou 2L5 Reply with quote

Bonjour,

j'ai vu un CC à la casse, mais je voudrais savoir comment on peut distingué si c'est un 2l5 ou un 1L9

Je précise j'ai pas la carte grise puisque c'est le patron de la casse qui l'a, mais j'ai accès complet au moteur.

je veux pas le faire chier à ressortir la carte grise etc, et si vous avez une astuce, ça me sera utile pour la suite aussi Wink

Merci d'avance !

PostPosted: Thu 14 May 2020 - 23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation