c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
 
Demande d'information sur une pièce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2017
Messages: 55
Localisation: Finistère
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2020 - 19:09    Sujet du message: Demande d'information sur une pièce Répondre en citant

Bonjour à tous,


je cherche à changer le silent block qui se trouve entre la boîte et l'échappement, comme sur la photo suivante :



Quelqu'un peut il me dire si l'on peut changer juste la partie en caoutchouc ou bien l'ensemble ? Ou peut on en trouver et avez vous une référence ? Je ne trouve rien.


Merci par avance de votre aide,


Yan
Revenir en haut
pjordy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 3 352
Localisation: ceret
Masculin
Votre Véhicule est un: mercedes sprinter

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2020 - 10:13    Sujet du message: Demande d'information sur une pièce Répondre en citant

bonjour 
déjà il i a deux model 


 il faudrait savoir le type  D2 de la CC


tu peut me envoyer en  MP si tu ne veux pas que tout le monde le voie
_________________
pjordy
Revenir en haut
monours49
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 899
Localisation: angers
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2020 - 18:41    Sujet du message: Demande d'information sur une pièce Répondre en citant

monte sur cx avec echappement articule....
_________________
honni soit qui manigance.
Revenir en haut
Yan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2017
Messages: 55
Localisation: Finistère
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2020 - 15:24    Sujet du message: Demande d'information sur une pièce Répondre en citant

Bonjour à tous et merci Pjordy,


pour info le D2 de ma carte grise est 280B92. Je cherche la pièce complète et la partie caoutchouc, donc si tu sais où en trouver je suis preneur.

Merci d'avance,


Yan
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com