c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Aménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voxane
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 19:25    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonjour tout le monde je me lance sur mon premier sujet!
Les joints des vitres de tout le véhicule sont hs !
Est ce que cela se trouve en neuf?C'est le joint noir dans lequel coulisse la vitre. je vais essayer mettre des photos.

Comment fait-on pour démonter la vitre?
Merci pour vos réponses.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56

Back to top
voxane
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 19:45    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/u4r43a

http://www.sendspace.com/file/k0lxco
Back to top
voxane
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 19:52    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Back to top
voxane
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 20:01    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Back to top
Mesryne
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 20:27    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonjour, 

J'avais cherché il fut un temps mais j'avais rien trouvé  Crying or Very sad  (j'avais essayé des joint en tissu.. n'essaye pas le rendu après 2 ans est pire.. 

Si quelqu'un a la solution ! 
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 06:56    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonjour peut être sur ce site

https://www.comptoir-carrosserie.fr/
Back to top
Mesryne
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 11:53    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonjour, 

Non, j'étais allé le voir en personne avec le joint. c'est lui qui m'avait indiqué la solution au dessus. 
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 14:18    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Merci pour le lien.
il me semble avoir trouvé!
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/coulisse-de-vitre-floquee-18-x-11-mm_UC30…
Par contre impossible de le sortir de son logement avec la vitre !
je vois pas du tout la technique.
Back to top
Mesryne
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 20:45    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonjour, 

Quand j'avais changé les miens j'avais enlevé le cadre.. Je pense que c'est la seule façon :)  

D'ailleurs tien moi au courant si c'est les bonne côte et que ça marche! J'en achèterai aussi Wink 
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 20:55    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Enlever le cadre c'est à dire ?
C'est pas d'un seul bloc les plastiques?
Back to top
Blaise Marc
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 18:40    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

Bonsoir,j ai le même problème, il faut e nlever les vis ext du cadre,le decoller.Puis l ouvrir ou les bords de l encadrement se rejoignent,sortir les vitres,changer les joints.Puis procéder au remontade en mettant des vis inox!
Ps:remettre le joint gris que l on trouve en bande.
Bon courage
Back to top
Mesryne
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 14 May 2020 - 01:19    Post subject: remplacement joint fenetre coulissante sur acapulco 56 Reply with quote

salut !

désolé pour la réponse tardive...

exactement comme blaise marc, il fait enlever le cache vis (tu le trouve à l'extérieur sur ton cadre qui déborde sur ta paroi.)
dévisser, sortir le cadre, ensuite tu pourra l'ouvrir faire ce que tu as à faire, bien nettoyer l'ancien joint, mettre un joint butyle en bande (comme dit blaise marc) , et remonter le tout Wink

c'est pas très compliqué à faire Wink juste fait gaffe en sortant ton cadre plus vitre; sinon ça se fait très bien sans expérience Wink

perso j'ai pas mis de vis du tout, moins de trou = moins de risque.

Après perso j'ai pas peur que la baie tombe Laughing je suis confiant, mais je comprend que tu ne le soit pas Okay
et du coup tu as commandé tes joint de vitre ?
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Aménagements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation