c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

nouveau membre

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voxane
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 20:24    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Bonjour,
Après quelques années à utiliser le camping car de mon meilleur ami je me suis lancé.
J'habite en limousin.

J ai 40 ans trois enfants je suis passionné de mécanique et de restauration surtout en moto au départ du moteur au châssis etc rien ne fait peur! (Au passage c est pas mon métier je suis infirmier)

Du coup j’entretiens seul mes véhicules !
Donc je disais je me suis lancé j'ai acheté un c25 capucine de 1993 a restaurer .
Je suis tombé par hasard sur le forum en faisant des recherches et je me suis dit voila l'endroit idéal si j'ai besoin!!
Merci et à bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 20:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 21:05    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Bien venue 
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 08:17    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 08:57    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Bonjour

Bonne découverte du forum et de ses nombreuses rubriques, mais 
aussi de ses membres!!

A+
Cordialement
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation