c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

CARTER D'HUILE J5

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jélorthi
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 13:12    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

Bonjour,
je suis à la recherche d'un carte d'huile pour J5 série 2 1L9 D fourgon 71cv des années 90-94 "commercial".
Ne le trouvant pas sur les sites "traditionnels" type oscaro ou autopièces 24, je me retourne vers vous pour avis.
Le carter du J5 existe-t-il sur d'autre modèle de camion, ce qui me permettrai d'étendre mes recherches?

Merci.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:22    Post subject: CARTER D'HUILE J5

Back to top
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 15:35    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

salut
https://www.c25-j5-ducato.com/t705-renseignements-sur-moteurs-1-9D-et-1-9TD.htm
jélorthi
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 16:55    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

marc.martino wrote:
salut
https://www.c25-j5-ducato.com/t705-renseignements-sur-moteurs-1-9D-et-1-9TD.htm
OK merci. Donc à ce que je peux en lire le carter du J5 serait peut être identique à celui du C25 à moteur équivalent et c'est tout.
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 17:18    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

Bonjour 
Quel est le problème de ce carter a remplacer ?
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 17:23    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

Je ne sais pas si il est identique.
Il pourrait etre plus incliné( le carter) si le moteur n'est pas posé avec le meme angle. Ca reste a voir.
Tous les moteurs peugeot/citroen du meme type doivent se poser, mormalement.

monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 14:26    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

carter specifique sur j5 c25 inclinaison non identique aux moteurs xud berlines peugeot citroen   la pompe a huile est specifique aussi......
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 14:40    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

monours49 wrote:
carter specifique sur j5 c25 inclinaison non identique aux moteurs xud berlines peugeot citroen   la pompe a huile est specifique aussi......

Ok donc je peux étendre ma recherche au C25 pour mon J à moteur équivalent.

Plus qu'à espérer...

Si quelqu'un sait où je peux en trouver...

Merci
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 20:50    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

On ne sait toujours pas quel est le problème du carter à remplacer .
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 21:11    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

Tu peux peut-être voir sur les boxers et jumpers serie 1 ,les xud9 sont plus inclinés que sur une voiture 
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 22:36    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

bonjour,
il ny a pas que inclinaison qui et different la forme du carter a causse de la pompe diferent

sur ce forum il y a eu une personne qui avait un 1,9d il a coulée 2 moteur avant de apercevoire que le carter n'était pas pareille que les XUD

en gros il montait un XUD sans changer le carter
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 08:58    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

Berola wrote:

Bonjour,
le carter à besoin d'être changé. C'est tout ce que j'en sais.
Comme annoncé dans mon message de présentation, c'est mon beau père qui possède le J5 depuis 30 ans.
Et aujourd’hui, comme il ne se débrouille pas bien avec internet, il me charge de lui en trouver un.

Et quand beau papa cherche quelque chose, on ne lui demande pas pourquoi. La vieille école. La réponse sera: "parce que j'en ai besoin..."
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 09:30    Post subject: CARTER D'HUILE J5 Reply with quote

jélorthi wrote:
Berola wrote:

Bonjour,
le carter à besoin d'être changé. C'est tout ce que j'en sais.
Comme annoncé dans mon message de présentation, c'est mon beau père qui possède le J5 depuis 30 ans.
Et aujourd’hui, comme il ne se débrouille pas bien avec internet, il me charge de lui en trouver un.

Et quand beau papa cherche quelque chose, on ne lui demande pas pourquoi. La vieille école. La réponse sera: "parce que j'en ai besoin..."

Drôle de réponse ,
        Moi aussi j'ai besoin de tas de choses , ce n'est pas pour autant que je les aurai !
La réparation bien faite lorsqu'elle est possible donne des éléments souvent bien meilleurs qu'à l'origine .
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation