c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

RECHERCHE RT OU MANUEL ATELIER J5 1L9 D

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jélorthi
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 10:30    Post subject: RECHERCHE RT OU MANUEL ATELIER J5 1L9 D Reply with quote

Bonjour, je suis à la recherche de la RT ou du manuel atelier pour un J5, mais je n'ai trouvé sur le forum que pour des 2L5

Quelqu'un aurait la RT pour un J5  série 2 1L9 D fourgon 71cv des années 90-94 "véhicule commercial", et je voulais savoir si ce type de véhicule à des compatibilités avec d'autres type C25 ou Ducato?

Merci à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 10:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 12:50    Post subject: RECHERCHE RT OU MANUEL ATELIER J5 1L9 D Reply with quote

Salut ,déjà trouver une rta pour un phase 2 c'est compliqué, alors niveaux carrosserie  ils sont compatibles les trois par contre niveau mécanique  oublié les Fiat  ils ont leurs propres moteurs ,a tu une photo de ton compartiment  moteur
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation