c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

presentation yann76

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yann76
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 12:49    Post subject: presentation yann76 Reply with quote

bonjour, je suis yann du havre
j'avais un compte ici, mais pas retrouvé mon pseudo (encore que maintenant, si j'ai acces a la rubrique membre je vais peut etre le retrouver)...
donc nouvelle presentation
j'ai un C25 2l5D  de 1993 depuis 10 ans , c'est un réhaussé rallongé en version 1800
sa couleur est bleue
je ne m'en sers quasiment pas, environ 500 kms par an
il est plutot propre ( mis à part un debut de corrosion sous le joint de baie de pare brise, et corrosion des bas de caisse sous les coins de pare choc a l'arriere)
moquetté a l'intérieur avec un canapé dans la largeur derriere les sièges
le controle technique est pour bientot, je viens de lui faire les rotules inférieures car jeu mineur il y a deux ans (en fait une seule avait un peu de jeu)
j'ai controlé les rotules de direction ( qui sont ok) , mais j'ai un petit doute sur leur couple de serrage..12,5 daN d'après la RTA, ça me parait beaucoup .... 
pas sur que je puisse poser  la question sur la partie "train roulant", s'il faut avoir 25 messages .. 
je recherche mon ancien pseudo...
photo a venir...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yann76
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 12:57    Post subject: presentation yann76 Reply with quote

j'ai retrouvé mon pseudo "jiyade", dernier message  en septembre 2013.... c'est loin...
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 18:32    Post subject: presentation yann76 Reply with quote

alors  resalut a toi.....
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 19:56    Post subject: presentation yann76 Reply with quote

une petite photo:

Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr 2020 - 00:50    Post subject: presentation yann76 Reply with quote

Salut il est comme neuf 
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation