c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Conseils pour l'achat d'un C25

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MitchLaChignolle
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Mar 2020 - 17:15    Post subject: Conseils pour l'achat d'un C25 Reply with quote

Bonjour tout le monde!
Voilà j'aimerais faire un check liste de toutes les choses a vérifier avant et pendant une visite pour l'achat d'un C25 ou d'un j5. Du coup j'aimerais discuter avec vous de ce que vous vérifiez lors d'une visite pour ce genre de vehicule:
Au niveau carrosserie; points de rouillés non négligeable, choses a regarder, trace d'impact ou d'accident...
Au niveau mécanique ; bruit moteur, suspension, faisceau, moteur, etc...
Et toutes autres choses que je pourrais oublier! Le but est de faire une liste que je pourrais modifier en fonction de retour et des conseils que vous m'aurez donné.
Merci d'avance! 😇
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar 2020 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation