c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bonjour tous le monde!

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MitchLaChignolle
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 19:52    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

Bonjour à tous!

Je m'appelle florent, j'ai 26 ans et j'habite à bordeaux! Cela fais maintenant près d'un mois que je consulte régulièrement le forum car je me suis pris de passion pour ce magnifique fourgon qu'est le C25!
Tout d'abord j'ai fais des recherches concernant les van aménagés, et j'ai épluchés tous les types de fourgon possible sur les différents forum, transporter, trafic, sprinter, T1/T2 etc... Ensuite je me suis rendu compte que compte tenu de mes goûts, il me fallait quelque chose de fonctionnel, réparable, sans nécessairement tout les bagages électroniques disponible dans les camions de nos jours qui nécessitent des compétences précises, des valises et toutes ces choses que je n'apprécie pas forcément. Au final, mon dévolu s'est porté sur le C25 : les pièces sont disponibles, le choix est varié sur Leboncoin, il n'y a pas beaucoup d'électronique, et franchement, il a de l'allure ! En restant sur ce choix, je suis donc logiquement tombe sur ce forum.
Du coup je me suis inscris, dans le but de faire un topic réunissant toute qu'il faut savoir sur le sujet. En effet, a force de faire des recherche, je me suis rendu compte qu'il n'était pas évident de trouver les information que je recherchais. Aussi pour commencer, j'aimerais créer un topic sur les vérifications à effectuer sur les véhicules en vente, lors de la visite. Je ne sais pas si c'est possibles, mais j'aimerais l'organiser comme points par points ( mecanique, carrosserie, electricite, état général, les points noir du vehicule etc...), Et modifier la liste en fonction des retours que je pourrais avoir de la part de la communauté présente sur le forum. Si cela fonctionne, je pense qu'il serais bon de faire de même pour tous les sujet indépendamment !
Voilà voilà, n'hésitez pas a me conseiller, me dire où poster ces types de sujets, si l'idée est bonne ou non enfin voilà, un retour sur la question quoi :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 22:30    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 23:08    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

bienvenue a toi.....
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 06:50    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 11:46    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

Salut et bienvenue. Bon choix Wink
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 12:40    Post subject: Bonjour tous le monde! Reply with quote

Bonjour Florent

A+
Cordialement
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation