c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

URGENT PRESENTATION PROJET TOURNAGE

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drine 37
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 10:33    Post subject: URGENT PRESENTATION PROJET TOURNAGE Reply with quote

Bonjour, 

Je suis régisseuse de tournage et je travaille actuellement sur la préparation d'un téléfilm en Région Centre Val de Loire.
Il s'agit d'un projet France 3 produit par Morgane Production et réalisé par Thierry Petit qui aura lieu en Avril, d'où mon urgence.

Dans cette perspective, je me permets de contacter votre groupe de connaisseurs pour vous formuler une demande particulière.
Dans le cadre de ce projet, je me trouve dans une recherche compliquée et je pense que vous pourrez surement me conseiller et m'aider.

Je suis désespérément à la recherche d'un Peugeot J5 ou Citroën C25, de 9 places, de couleur (bleu, jaune, vert, rouge, orange...) roulant et datant des années 80/90 - pour plusieurs jours de prises de vu.

Les loueurs conventionnels de cinéma ne disposent pas de ce type de véhicules et j'essaye par tous les moyens de le trouver et ce n'est pas chose évidente...

C'est pourquoi, je vous sollicite aujourd'hui, vous qui êtes connaisseurs et qui disposez du meilleur réseau qui soit.
Alors si vous avez des pistes, n'hésitez pas!

Voici mes coordonnées: Sandrine Diogo - 06 11 09 20 44 / sandrine.p.diogo@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide précieuse et votre attention.
Belle journée et à très vite j'espère!
Sandrine Diogo

PostPosted: Today at 09:14    Post subject: URGENT PRESENTATION PROJET TOURNAGE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation