c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

PIECE PEUGEOT PLUS DISPONIBLE.

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom27
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 19:38    Post subject: PIECE PEUGEOT PLUS DISPONIBLE. Reply with quote

Bonjour à tous, çà fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum , mais là il m'arrive un souci sur mon camping car RAPIDO équipé du moteur et chassis cabine du J5 TD an 91. Voilà , en voulant changer un soufflet de cardan côté G j'ai commencé à démonter differentes pièces pour y accéder et il s'avère que j'ai une grosse vis de 10 qui à cassé net au démontage dans une pièce.........cette pièce se trouve en bas de l'amortisseur , elle vient fixer l'amorto sur la fusée et son extrémitée reçoit la biellette de direction sup. J'ai réussi à la défaire de la fusée avec un disque très fin sur disqueuse en sciant la vis cassée à l'intérieur mais maintenant il faut extraire la vis de cette pièce.......ce qui bizarre c'est que ce n'est pas la partie filetée qui est restée et même en chauffant et en tapant avec un axe elle ne sort pas ......j'ai aussi la solution de percer de plus en plus gros pour la dégager mais j'avoue que c'est galère donc après maintes recherches sur le net et sans rien trouvé je suis allé voir un concessionnaire Peugeot qui après des recherches sur le stock de pièces m'a dit que cette pièce n'existait plus chez Peugeot.....donc je fais appel à vous si des fois quelqu'un aurait des infos pour trouver cette pièce en neuf où occasion.....je précise aussi que j'ai fait plusieurs casses autour de chez moi mais sans résultats.....

CORDIALEMENT

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 19:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb 2020 - 19:55    Post subject: PIECE PEUGEOT PLUS DISPONIBLE. Reply with quote

Bonsoir,
Qu'on se comprenne :Tu veux dire que la vis est cassée est une des 4 vis qui fixent la jambe (ensemble ressort et amortisseur) à la fusée ? C'est grippé dans le bras de direction ou la fusée?
Tu peux pas nous mettre une photo?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation