c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

RESOLU panne de clignotants et warning

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mammuth
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 23:36    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning Reply with quote

bonjour a vous ,

alors par ou commencer avant ma panne totale de clignotant et warning sur mon camping-car j5 de 1991 serie 2
il arrivais que j'ai un faux contacte
j appuyais un peu sur le relais clignotant ou tapotais la boite a gants et cela refonctionnais

mais en voulant enlever le relais je l ais cassé et deux fois même ... avec mes gros doigts
le capot et puis la lamelle métallique ensuite

j'en ais commander un sur internet voir photos embalage (en cours)

un valeo 641422
et cela ne fonctionne pas

l'or ce que je met les warning rien sauf un seul tac du relais

1ais je acheter le bon ,

2 le fusible 9 a l aire bon visuellement

qu'en pensez-vous ?

Last edited by mammuth on Sat 8 Feb 2020 - 17:41; edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning

Back to top
ducos707
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 10:50    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning Reply with quote

Bonjour .
Peut être a l'origine de ta panne : le bouton de warning . Si tu en as un a porté essaye pour voir .
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:48    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning Reply with quote

je n'ais pas de second bouton warning mais je vien de le démonter

j'ai de-ficher le bloc de cosses et re-ficher mais sans résultat

je suis étonné du nombre de fil pour un seul bouton

qui peu me confirmé que j'ai bien commander le bon relais ? cf voir photo en haut
le relais commander a bien trois cosses
Back to top
monours49
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 16:54    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning Reply with quote

bonjour. c'est bien 1 relais 3 fiches pour le clignotant.....
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 17:41    Post subject: RESOLU panne de clignotants et warning Reply with quote

resolu

le problème venais que j'ai acheter un relais de clignotant et qu'il me fallais une centrale de clignotants les deux ont trois broche mais pas la meme fonction ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation