c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

mon vieux cc

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les camping cars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxence
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 12:48    Post subject: mon vieux cc Reply with quote

je connais pas du tout les camping car, au début je cherchais dans les 1000/1500€, à part des poubelles et tas de rouilles j'ai rien trouvé
du coup je cherchais dans les ~4000€ c'est déjà mieux   Mr. Green

et j'ai trouvé celui là : C25 phase 1 de 1990, 2.5TD 118000 km, 6.50m 5 couchages a 3300€ (sans ct biensur  Laughing )
apparemment il avait eu une infiltration et le mec était carrossier il a refait se qu'il fallait ...
quelques petites bricoles à revoir mais dans l'ensemble il est niquel,

pour qu'il passe le contrôle technique j'ai juste fait :

2 pneu à l'avant
valve de suralimentation car percée et ça fuyait 
1 feux de gabarit
remplacé le reniflard qui fuyait et ça faisait moche
un coup de karcher et voili

le mec du ct était étonné, pas un point de rouille, globalement sain, il me disait que d'habitude ces vieux camions sont mal entretenus et se retrouvent en piteux états ...

la cellule c'est du Arca europa 92
c'est assez propre, quelques conneries à faire, maintenant tout fonctionne

voilà quelques améliorations que j'ai fait  Okay

https://www.youtube.com/watch?v=ahZ9S9UQT8A&t

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 12:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxence
Membres

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 14:22    Post subject: mon vieux cc Reply with quote

ah oui, je viens de mettre un mano pour le turbal

par contre je dépassais pas les 0.2 bars ...

apparemment la wastegate était mal réglée, je penses qu'avec le temps le ressort a du perdre de sa force, j'ai resserré de quelques tours, là je suis à 0.6 bars, je verrai par la suite si je met plus

je suis aussi entrain de mettre un échangeur, je vais mettre tout ça dans la rubrique "moteur"  Okay
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 15:33    Post subject: mon vieux cc Reply with quote

Il parait en bel état Wink
Back to top
Maxence
Membres

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 15:49    Post subject: mon vieux cc Reply with quote

PatMan wrote:
Il parait en bel état Wink

ouai ça va, par contre à l'extérieur les joints ont été refait un peut à l'arrache y a du silicone un peut partout c'est pas terrible ...

j'ai reçu mon antenne à l'instant, cool   celle d'origine est absente, y a juste un trou que j'ai du siliconer car les guêpes l'aimaient bien  Rolling Eyes
8,80€ sur Ebay  Mr. Green

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les camping cars All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation