c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Az et son C25

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AzEx
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 19:18    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

Bonjour,

Alors je m'appelle Az, j'ai 26 ans et je vis à Vienne dans le 38.

Je suis passioné par l'humain, la lecture, bien manger, les animaux (je suis accompagné
d'une petite chienne croisée beagle/podenco) , un peu de sport, et la science de l'esprit,
à savoir la spiritualité (pratique de la meditation et de la respiration en conscience).
J'apprecie également grandement la détente que me procure la position horizontale

(bref, j'aime DORMIR ^^)

J'adore également la musique electronique, le rap, le classique, la dub, le stoner ..eeeeeetttccc
Je joue de la basse et compose sur ordinateur du "rock electronik".

J'ai acheté en mars 2019 un CC C25 de 1988, Bürstner, soi disant avec 40 000km au compteur,
avec pour optique (optique deja entamée et en voie d'expansion) d'aller a la rencontre de communautés
partager ... bah .. le commun.

L'objectif final serait d'intégrer une troupe artistique nomade/ semi-nomade.

Je pense garder ce kamion 2 ou 3 ans, et si ce mode de vie me plait toujours passer
sur du poids lourd aménagé tout dans les rêgles, projet qui me tient à coeur depuis mes
16 ans, pour passer d'une tente améliorée à roulettes à un appartement mobile.

Voila pour moi, je viens humblement et en paix taper à votre porte car j'ai déja quelques petits
problemes techniques et ai quelques questions sans réponses.

J'espère donc pouvoir échanger autour de cette passion qui nous relie, et pourquoi pas
éclairer de ma petite lanterne un autre jeune (ou moins jeune) aspirant nomade.

Bien amicalement,
AZ

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 19:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 23:33    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

Salut et bienvenue jeune sage
Back to top
dom21
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 8 Jan 2020 - 07:23    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

Bonjour et bienvenue
de 88 avec 44.000km ?
Back to top
AzEx
Membres

PostPosted: Wed 8 Jan 2020 - 10:32    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

Selon le compteur et les contrôles techniques des 10 dernières années .. mais au vu des nombreux problêmes que j'ai  dessus

j'en doute maintenant fortement.
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 8 Jan 2020 - 16:12    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

40.000 c'est effectivement bien peu !!!
première main ?
Voir aussi l'état d'usure des pièces telles que sièges, caoutchouc des pédales... pour se faire une idée

Ca reste envisageable comme kilométrage si les gens bougeaient peu, même si en général, les camping-caristes sont à l'inverse de celà
Back to top
AzEx
Membres

PostPosted: Wed 8 Jan 2020 - 19:20    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

20 ans dans une famille, légué ensuite au fils pendant 10 ans puis vendu à moi même. Donc 1ere/2ndr main.

Selon le vendeur ils l'utilisaient juste pour aller en camping une ou deux fois l'an.

Après vu qu'il y a eu des trucs pas très nets que j'ai découverts par la suite (ils ont mis un alternateur de twingo,
le chauffe eau a explosé a la première utilisation, plus qq petits autres problèmes),

ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu trafic du kilometrage, surtout que le vendeur est mecanicien,

il a pu soit réinitialiser avant le début des ct obligatoires, soit déconnecter de temps en temps le
compteur kilometrik ..
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 09:38    Post subject: Az et son C25 Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation