c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yan
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 17:33    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Bonjour à tous,

je possède un J5 série 1 (280) 2.5 TD.

Mon garagiste m'a conseillé de changer mon radiateur moteur qui commence à ressentir le poids des années. Il a par contre beaucoup de mal a en trouver dans ses réseaux classiques.

Je crois qu'il est difficile, voire impossible, de trouver un exemplaire en cuivre et je m'y perd dans tous les modèles et les marques que l'on trouve sur le Net. Pourriez-vous me conseiller un site, un revendeur, une marque... ?

En vous remerciant par avance pour vos lumières et bonnes fêtes de fin d'année !

A+

Yan
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec 2019 - 17:15    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

bonjour
,
les radiateur mème a l'origine du j5 n’était plus en cuivre

donc tu n’en trouvera pas par contre tu a le choix soit

échanger  chez un réparateur de radiateur un peux plus cher que  chez oscaro ou autre marchant de pièces

attention il i a plusieurs modèle bien prendre un radiateur pour un TD
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 20 Dec 2019 - 18:28    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Bonjour 

Mon garagiste m'a conseillé de changer mon radiateur moteur qui commence à ressentir le poids des années

Quels sont les problèmes de ce radiateur ?  ………..le poids des années n'est pas vraiment une cause
En plus s'il est en cuivre ……. 
Membres

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 11:02    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Bonjour à tous et merci de vos retours,

dans l'optique d'un voyage en Europe de plus ou moins 25 000 kms en Europe à partir du mois de mars prochain, nous avons demandé à notre garagiste de nous indiquer les éléments à surveiller/changer. Il nous a notamment indiqué le radiateur. Il est vrai qu'il ne fuit pas mais nous n'avons pas les compétences mécaniques pour en juger nous-même.
Back to top
Yan
Membres

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 11:04    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Nous avons vu ça sur Oscaro
Back to top
Yan
Membres

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 11:06    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 11:58    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Un radiateur surtout s'il est en cuivre , qu'il n'est pas abîmé et qu'il ne fuit pas  a une durée de vie assez longue .
Il est de plus réparable dans la majorité des cas ce qui n'est pas le cas des alumino/plastiques
Un bon nettoyage et il est reparti pour longtemps . 
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 14:37    Post subject: Ou trouver un radiateur J5 2.5 TD Reply with quote

Bonjour, 
En cuivre, non seulement il se nettoie, mais se ressoude à l'étain en cas de perçage accidentel, >>> Une profession qui a disparu, chez nous il existait un résistant, l'âge l'a rattrapé.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation