c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

qq photos du j5 de la police

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Trombinoscope :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mogli
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 23:35    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

bonsoir a tous comme prevu je post qq photos, c'est un j5 2.5l de 1994 carrossé par durisotti pour la police nationale, il a 150000km

la proprietaire a tenu d'etre sur la photo avec son camion.( en bas a droite c'est elle)

voila, dans un premier temp une pettite visite au garage car les joints spi de la boite fuient et on "graissé" le disque d'embrayage, en effet la première patine, alors du coup je vais faire changer l'embrayage avec tout les joint de la boite et pendant qu'on y est la courroie de distribution seras faite.
avez vous des sugestions d'autres choses a regarder pendant que le groupe moteur est sorti? 
autant en profiter que tout soit demonté pour faire ce qu'il y a a faire lol, parceque je compte pas refaire ca tout les quatres matin.
merci pour vos reponses.

en vous souhaitant une bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 23:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 11:51    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

Sympa, du coup, tu vas l'aménager toi-même ?

Par contre, sois attentif à la caste grise car il me semble que le nouveau contrôle technique est très pointilleux (VASP ou pas VASP...)
Back to top
mogli
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 12:36    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

bonjour oui je vais l'amenager moi-meme, (ce seras mon troisieme)
le carte grise est vasp non specifiée. de 9 places
je me dit que cela devrais passer au controle meme si ce n'est pas vasp caravane. 
je sais pas si vous avez des infos a ce sujet?
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 23:10    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

salut ,il est encore propre pour son age , vu que tu va y faire la distri vérifie les jointe spi  si y a pas de fuite 
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 21:41    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

ok, je prend note merci
. je pensais aussi verrifier les support moteurs et boite c'est pas ce qui coute le plus cher, comme les joint spi aussi.
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 23:47    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

oui aussi
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 14:46    Post subject: qq photos du j5 de la police Reply with quote

Salut.
Pour l'embrayage qui patine, verifies les spis de l'arbre a came et du vilebrequin volant moteur tant que la boite est deposée.
C'est pas du luxe, et c'est souvent ceux là qui fuient.
Bon courage 
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Trombinoscope : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation