c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mogli
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 22:07    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bonjour a tous amis passionés, merci de m'acceuillir au sein de votre groupe .je m'appelle guillaume ( mogli pour les intimes).je vis dans le puys de dome en auvergne avec ma femme et ma fille.
nous avons respectivement 37, 36 et 2 ans.
ayant vecus cinq belles années sur la route a bord de notre c25,  la vie a fait que nous sommes devenus sedentaire et nous nous sommes separé de notre petite maison roulante pour créer une auberge  dans la maison de famille de ma femme en livradois forez, et notre fille est arrivée ( une autre belle aventure).
il y a un mois de ca je rencontre une personne via le bon coin pour lui acheter un outil agricole qui me servira a l'entretien de mes prairie( les chevaux sont ma passion ).
et la je voi dans son hangar cette belle carosserie de j5 qui me fait remonter tout mes souvenirs......., je discute un peu et je rentre chez moi.
j'en parle a ma femme et ma fille et nous decidons ensemble de l'acheter pour repartir en voyage l'hiver prochain ( nous fermons l'auberge de debut decembre a paques).
alors voila je l'ai ramené hier soir, un j5 peugeot 2.5l de 1994 de la police nationale fait par durisotti. il a 151000km au compteur, il n'est pas attaqué par la rouille ( qq petit point par endroit pas mechant).
nous sommes ravi et nous nous laissons un ans pour le renover et prendre la route pour au moins trois mois direction le maroc ou nous allions si souvent ( en c 25 bien sur).

merci de m'avoir lu,

je posterai des photos de la bete dans les jours qui arrient ainsi que quelques questions notament au niveau carte grise vasp non specifié et autres sujets de renovation...

bonne soirée a tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 01:10    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bienvenue a cette sympathique petite famille !
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 09:53    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bonjour Guillaume

Bonne préparation du J5!
Merci de m'envoyer en MP l'adresse de votre auberge
A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 10:56    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut et bienvenue.

Une belle histoire

Et n'hésite pas à faire circuler les photos, et aussi l'adresse de l'auberge effectivement (même si ici, beaucoup ont leur roulotte, c'est toujours sympa de voir des co-forumers)
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 22:58    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

salut et bienvenue 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation