c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ed-N
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 17:29    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous,

vous pouvez m'appeler par mon pseudo : Ed-N, j'ai 29 ans et je vis en Belgique en région Bruxelloise, bien que je soit originaire des Ardennes française (lieu ou je reviens fréquemment).

Je rejoins votre forum car je change de vie avec ma compagne dans l'idée de vivre de manière plus nomade. Nous n'avons pas encore de fourgon car nous sommes en recherche depuis plusieurs mois. Après pas mal de discussion les modèles J5 et C25 nous semblent top pour notre périple mais pas si évident à dégoter dans la configuration qui nous convient.

Du coup, me concernant, je suis actuellement sans emploi dans l'attente du départ et dans l'idée de faire des petits boulot, du woofing etc sur la route, en gros vivre simplement.

Je n'ai pas de connaissance en mécanique auto mais je compte bien apprendre sur le tas. Je suis un peu touche à tout, j'aime bien bricoler donc je pense pouvoir m'en sortir avec de la patience. En dehors de ça je dirais que j'aime les sports de glisse bien que je n'ai plus pratiqué dernièrement mais le voyage sera l'occasion.

J’espère rejoindre votre communauté pour de l'entraide (dans les deux sens dès que je le pourrais). Il est difficile à l'heure actuelle de trouver des forums encore réellement actif. Et puis si nous avons la chance de faire l'acquisition d'un de ces modèles en théorie nous devrions le garder un certains temps, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontre de touts horizons.

Au plaisir de vous lire prochainement.
Ed-N
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:15    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 18:00    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 23:30    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 10:45    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut et bienvenue !!!
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 23:00    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

salut et bienvenu
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 19:50    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation