c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gui
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 21:25    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Gui, paysan maraicher dans le Tarn (81). Je produit des légumes de saison que je transporte sur les marchés de la région à bord de mon C25.
Voila plusieurs années que je me dépanne grâce à ce forum, merci à vous tous qui le faites vivre !

Aujourd'hui, j'ai une question mécanique dont je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum. Je me lance donc. J'espère apporter ma pierre à la communauté et ne pas simplement poster quand j'ai un problème.

Mais le métier de paysan est très prenant et avec 2 enfants en bas age à la maison, ça laisse peu de temps derrière l'écran, mais je ferai de mon mieux.
A bientôt sur le forum
Gui
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 21:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 09:37    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut et bienvenue voisin.
D'où es tu ? Perso, je navigue entre Labruguière (81) et Lodève (34) avec un point de stationnement environ au milieu :D
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 09:49    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonjour Gui

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
gui
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 23:02    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut et merci

Je suis plus au nord PatMan, vers Gaillac;
Au plaisir
Following members like this message:
PatMan (03/12/19)
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 09:44    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Si je prévois de passer dans le coin, je te ferai signe, au moins pour faire mes provisions de légumes Wink
Back to top
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 21:17    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut et bienvenue 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation