c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Cable compteur

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine Dubois-Mercé
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 14:12    Post subject: Cable compteur Reply with quote

Bonjour à tous, je m'attaque en ce moment à régler les quelques soucis de mon J5, après l'alternateur je m'occupe du câble de compteur de vitesse et je bute...

Celui en place fait dans les 1350 mm, celui qu'oscaro m'a concédé avec la plaque d'immat de mon J5 fait 1240mm
De plus celui que j'ai reçu n'a pas la bonne prise coté boite de vitesse, il lui manque un joint torique !
J'ai appelé peugeot il me donne la référence 6123E1 qui correspond à 1380mm chez eux, et à 1240 sur Oscaro...

Bref je cherche quelle référence acheté pour avoir un câble d'à peu prêt 1350 (comme celui en place) et une prise boite de vitesse avec joint torique et de qualité (sur celui qui est monté en ce moment la tétine avec la prise male plate est scellée dans le bout du cable, sur celui que je viens de recevoir le cable peut sortir)

et pour ne rien faciliter sur oscaro pour la même reference ya des photos différentes...

à l'aide! au secours !

en résumé mon embout est le même que sur ce cable, trouvé sur ebay, trop long (1,7m) et trop cher (70€)

Et si quelqu'un me dit que cette référence oscaro:
https://www.oscaro.com/cable-flexible-de-commande-de-compteur-seim-500990-4…
est la bonne (le bon embout coté boite) je fonce

Merci merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:23    Post subject: Cable compteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation