c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

1 Clignotant qui ne fonctionne pas

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bast
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 12:34    Post subject: 1 Clignotant qui ne fonctionne pas Reply with quote

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clignotant avant droit, c'est le seul a ne pas fonctionner...

J'ai testé au voltmètre,il n'y a pas de jus qui arrive dans les fils au cligno, et en remontant les fils 30 cm au dessus au connecteur rien non plus...
Apres les fils partent dans l'habitacle avec 15 autres fils... ça a l'air bien inaccessible et très compliqué...

Je me demandai s'il était possible de raccorder les fils du cligno défectueux sur le petit cligno avant droit au dessus de la roue, qui lui, fonctionne bien?
Ou est ce que cela entraînerai des problèmes?

Merci de vos conseil
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bast
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 11:57    Post subject: 1 Clignotant qui ne fonctionne pas Reply with quote

Allo allo planete j5 repondez =p
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 13:25    Post subject: 1 Clignotant qui ne fonctionne pas Reply with quote

Allo allo planete j5 repondez

personne sur la fréquence !!
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 00:23    Post subject: 1 Clignotant qui ne fonctionne pas Reply with quote

salut ,si le petit cligno latéral fonctionne le défaut se fait entre lui et l autre clignotant   vérifie la cosse de celui ci ,normalement les deux sont deja ensemble ,la jonction est derriere la batterie 
Back to top
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 15:44    Post subject: 1 Clignotant qui ne fonctionne pas Reply with quote

peu être l'ampoule?
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation