c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Nouveaux contrôles, Ancienne ambulance

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anard
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 17:26    Post subject: Nouveaux contrôles, Ancienne ambulance Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens vous poser cette petite question car je sais que je ne suis pas le seul ici dans cette situation.
Certains d'entre nous (dont moi) ont un ancien J5 ambulance dont le gyro a été supprimé. Jusque là, tout allait bien, on devait juste passer le CT tous les ans plutôt que seulement la pollution une fois sur 2.

En revanche, avec les nouveaux contrôles techniques, plusieurs personnes m'ont dit que ça ne passera plus : si la carte grise est notée ambulance, il faut qu'il y ait un gyro, une sirène et… un brancard Rolling Eyes . Et surtout être ambulancier pour le conduire ensuite.
La seule solution serait donc un passage par les mines pour retrouver une carte grise fourgon, voire camping-car.

Est-ce que certains d'entre vous ont tenté l'opération ? Avez-vous des retours sur cette procédure (difficultés, prix, délais...) ?
Est-ce que des personnes dans cette situation ont passé un contrôle technique complet récemment (avec une carte grise "VASP Ambulance") et qu'est-ce que ça a donné ?

Merci beaucoup pour vos conseils.
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 17:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation