c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

J5 autostar excel 478
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les camping cars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom21
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 08:36    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Voila je vous met des photos de ma nouvelle acquisition
Il a 147000 km et je pense qu'il peut encore n’emmener faire de bonne ballade
Haut de gamme de l'époque EXCEL 478  Peugeot j5 turbo diesel 95 chevaux 2.5td
il a un double planche (idéal pour les sortie hivernal, chauffage central ALDE chauffent
tout l'espace de vie et l'eau du cumulus en roulant
L'ancien propriétaire a isolé la cabine avec de l'isolant phonique coté cabine  dans les portes et sous le tableau de bord et je peut vous dire que le bruit et très acceptable
Je vous mettrai des photos quand je l'aurai
Par contre si quelqu'un a des documents sur ce modèle surtout pour la cellule je suis preneur car il y a des boutons partout et je ne trouve rien sur le net sur ce modèle
Aucune info sur le excel 478 ,ont dirait qu'il na pas existé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: J5 autostar excel 478

Back to top
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 10:17    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

salut

le lit arrière n'a pas l'air très large.
Membres

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 04:53    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour
C'est une impression avec la photos les dimensions sont normal
Back to top
apalman
Membres

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 08:22    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

c'est la seule chose que je voudrais sur le mien pour une meilleure circulation dans le CC

sur le mien le lit double est juste derrière le siège conducteur
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 09:57    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Beau véhicule. Tu l'as touché à quel prix sans indiscrétion ?

pour la notice, essaye de contacter autostar directement, ils devraient avoir ca sous la main Wink
https://www.autostar.fr/

Nous contacter

Par e-mail
https://www.autostar.fr/contact

Par courrier
Z.I. du Launay, Saint-Brandan
22800 QUINTIN

Par téléphone
02 96 79 62 00 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Back to top
dom21
Membres

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 10:59    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour je l'ai touche a 8900€
Pour la doc jaj déjà envoyé un email a autostar
Pour le moment pas de réponse
Back to top
dom21
Membres

PostPosted: Wed 16 Oct 2019 - 06:14    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour

Ca y et il et dans la cour quelque reparation a faire sur le lavabos salle de bain
Desolé j'arrive pas a mettre les photos dans le bon sens

Back to top
apalman
Membres

PostPosted: Wed 16 Oct 2019 - 09:01    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

vraiment beau!
le lit à l'arrière c'est ce que j'aimerais sur le mien
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Oct 2019 - 09:50    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Très propre. 

J'ai pratiqué un lit à l'arrière. Ca a ses avantages / inconvénients. Comme chaque disposition. Je dirais qu'a deux, c'est top. à plus, je préfère un salon

J'aime bien le panneau "j'aime Autostar" :P
Back to top
lefeudedieu
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2020 - 16:22    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour dom21,

j'ai acheté le mien hier et je cherchais désespérément quel modèle etait-ce vu qu'il a été repeint plus aucuns indices sur la carrosserie et du coup il semblerait identique au tient cool, je suis un peu perdu aussi avec les tableaux de bords et l'ancien proprio a commencé a refaire l'intérieur mais que le coté chambre et salle de bain, peinture et tapisserie, reste la partie droite en rentrant de part la cellule.

Tout le système de batterie extérieur n'est pas branché, elle se trouve sous le siège passager et ils ont ajouté deux panneaux solaire un 90w et 30w je suis un peu perdu.

Je n'aurais que ma logique pour remonter et ton modèle, si tu peu faire des photos du coin chambre ça me dépannerais bien et salle de bain si ce n'est pas trop te demander.

Je te remercie et mets des photos du mien pour confirmer que ce sont des modèles identique ...

De mon coté, j'ai quelques docs d'origine concernant l'entretien et la chaudière si ça peu t'aider, j'irais les scanner et les mettrais en ligne ici.

Amicalement Mickaël 
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 2 Oct 2020 - 22:40    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Il y a presque un an entre les messages !!!
Membres

PostPosted: Sat 3 Oct 2020 - 09:51    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour Mikael
Je ne pense pas que ce soit un 478
Je te met quand même quelque photos

Le salon arrière a été transformer en lit permanent a la base c’était un salon en U
La salle de bain et en photos plus haut mais elle ne correspond pas a la tienne

Je te met aussi 2 photos trouver sur le net

Bon weekend

Au passage pour les administrateurs impossible de poster des photos avec votre éditeur d'image
Back to top
lefeudedieu
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct 2020 - 10:00    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Bonjour dom21,

c'est bien sympa, merci a toi pour l'entraide alors la je suis dérouté car si c'est pas le 478 et ben je sais pas du coup sniff sniff ... 

Le coté cuisine est identique mais coté SDB c'est inversé avec la chambre par rapport au tiens, j'aimerais l'identifier tout de même.

Fait moi savoir si tu as besoin des docs que je possède en passant j'ai celle complète de la chaudière a gasoil ^^) et quelques schémas électrique.

Bon week-end également.
Back to top
dom21
Membres

PostPosted: Sat 3 Oct 2020 - 11:17    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

Merci

J'ai reçu tout ce qu'il faut pour la doc
Back to top
lefeudedieu
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct 2020 - 17:59    Post subject: J5 autostar excel 478 Reply with quote

dom21 wrote:
Merci

J'ai reçu tout ce qu'il faut pour la doc

Re dom21,

tu t'es adressé a Autostar pour les docs car il me manque celle des panneaux de contrôle, de la cabine et celui au dessus de la cuisine ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les camping cars All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation