c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Antoine

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tandy
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 12:35    Post subject: Antoine Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je suis Antoine, 25ans, ça fait un moment que je viens sur le forum chercher des solutions et vu que je commence à prendre un peu de galon en mécanique j'ai décidé de sauter le pas et de rentrer dans le communauté !

Au sujet de moi :

J'habite sur Brest depuis un an, ancien normand je suis actuellement dans un institut de recherche où je fais de la télédétection spatiale (il s'agit de cartographier des territoires avec des données satellites), j'ai une formation de géomètre-topographe de base. Je me suis gentiment mis à la mécanique depuis 1 an et demi lorsque l'on m'a donné un vieux j7, qui n'a pas supporté le nouveaux contrôle technique, et je suis passé au c25 depuis que je bidouille de temps en temps. Je suis donc débutant.

Au sujet de mon C25 :

C25 2.5D phase 2, rehaussé et rallongé que j'ai aménagé pour visiter les côtes du Finistère. Ce dernier à 200 000 km dans la vue et a été plutôt bien entretenu jusqu'à présent. J'ai pour objectif de la faire rouler à l'huile de friture d'ici peu, les pièces pour l'aménagement moteur arrivent !

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 15:24    Post subject: Antoine Reply with quote

Salut et bienvenue !!!

Et vive la frite :)
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 08:32    Post subject: Antoine Reply with quote

Bonjour Antoine
Un voisin te souhaite la bienvenue!!

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation