c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

pompe injection

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 21:37    Post subject: pompe injection Reply with quote

Bonjour
Je tente depuis quelques jours de retrouver une alimentation a la pompe injection, sans succé.
Je connais pas les symptomes d'une pompe hs alors j'insiste. D'autant que ça lui arrive de cracher du gasoil alors je cherche de plus belle.
J'ai desseré un peu les injecteurs et retiré les bougies pour alleger le demarreur.
J'ai defais les lyres d'alimentations des injecteurs pour faire goutter avant les injecteurs et savoir si la pompe vas bien.
Le tube 1 reste sec.
J'ai un demi reservoir, une electrovanne neuve, filtre a gasoil neuf.
Des idées?? Je prends tout.

les tubes de gasoil alller/retour sont transparents et y a pas de bulles.
J'ai rempli la pompe par le haut
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 21:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 18 Jun 2019 - 14:57    Post subject: pompe injection Reply with quote

as tu essayé de souffler dans les tubes lyres en démontant les deux cotés voir s'il n'y en pas un qui serait bouché 
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 18 Jun 2019 - 18:59    Post subject: pompe injection Reply with quote

Oui j'ai soufflé dés fois que, mais comme ca sort de façon irreguliere c'est donc que c'est pas bouché a ce niveau.
Je me demande si ce ne serait pas de l'eau dans la pompe ou la crepine de reservoir crade.
Je suis bon pour redemonter le reservoir et suivre le circuit, profiter de l'occasion pour supprimer cette pompette a probleme.
Comment nettoyer l'interieur d'une pompe injection.??? Il y avait un sujet sur la pompe que je trouve plus.
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 06:00    Post subject: pompe injection Reply with quote

si elle aspire tu peux acheter un nettoyant gasoil et mettre l'arrivé et le retour dans le pot pour faire fonctionner juste avec le produit .
il y a très longtemps j'avais eu un souci avec une Scorpio et j'avais utilisé un nettoyant Bardal qui était super
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation