c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stecile
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 21:35    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Moi c'est Stéphane, on est dans la Sarthe on a des chevaux et sort en concours presque chaque we avec un fidèle C25.
Il a un peu moins de 700.000 km, son dernier moteur environ 200.000km
A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 10:12    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour Stéphane

Bonne découverte du forum!
A+
Amicalement, un ancien cavalier propriétaire.
Back to top
Visit poster’s website
stecile
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 10:23    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci.
Je suis aussi passé au stade d'ancien cavalier (j'étais pro) maintenant je coach juste ma chérie.
Pour la petite histoire c'est assez amusant en concours quand on arrive avec notre vieux C25 qui a prêt de 700.000 km
et jamais repeint à côté de camions entre 30.000€ pour les moins chers des VL à plusieurs centaines de milliers d'euros pour les PL,
les gens se marrent mais seulement jusqu'à ce que ma chérie tourne : avec sa jument elle est vice-championne Ile de France 2016,
championne Pays de Loire 2017, Championne de France 2018, c'est de très loin (107 victoires) le meilleur couple amateur français
à ce niveau, donc quand on repart avec notre fidèle C25 considéré comme "pourrit" c'est nous qui rigolons

Last edited by stecile on Wed 20 Mar 2019 - 11:40; edited 1 time in total
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 10:26    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Quel rapport  ?
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 11:39    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Le rapport que je parle chevaux? C'est avec la signature de Papy 29
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 13:08    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

stecile wrote:

Bonjour!
Oui!! c'est assez amusant ce genre de réaction! Dans le monde de l'équitation (comme d'autres monde) il y a 2 catégories: les frimeurs, et les mordus…
Le tout est d'être dans le bon camp.

Nota: conversation hors Ccar, mais ça change de comment monter une 2 eme batterie? j'ai plus  de phares quand je klaxonne, etc...

Bonne journée a toutes et a tous
Amicalement
Papy29

stecile wrote:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation