c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Référence filtre à huile

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clovis
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 14:01    Post subject: Référence filtre à huile Reply with quote

Bonjour,

je compte changer mon filtre à huile et filtre à gasoil sur mon J5 2.5D phase 2 de 1991.
Je vois que sur Oscaro il y a plusieurs références et une chose me trouble, actuellement est monté un Purflux LS923 (monté par l'ancien proprio). Or en tapant ce modèle sur Oscaro, il est dit que ce filtre  n'est pas adapté à mon véhicule.

Il ne semble pas y avoir de problème avec ce filtre (pas de fuite).

Que me conseillez-vous ? Racheter un filtre équivalent au LS923 ou bien me fier au site Oscaro ?

Merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 18:14    Post subject: Référence filtre à huile Reply with quote

Il faut prendre le plus grand il y a 2 modèles le court et le long 
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation