c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

cherche contacteur feux de plaque arrière

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc.13
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 19:25    Post subject: cherche contacteur feux de plaque arrière Reply with quote

bonsoir à tous et j'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2019, et une très bonne santé surtout et tous mes vœux de bonheur et de réussite!!!!
sur la photo il manque la petite partie en métal, du laiton je crois?

voilà tous simplement je cherche le contacteur arrière du feux de plaque arrière Immatriculation il y a une partie plate sur la caisse ce que je cherche et une partie avec un piston qui fait le contact sur la porta arrière gauche pour allumer l'ampoule qui éclaire la plaque? là j'ai shunté les deux fils mais ce n'est pas pratique à fermer et je cherche donc la partie qui a la plaque si vous savez comment ça s'appelle ou si vous avez un endroit ou ça se trouve je suis preneur ? merci à tous et bonne soirée!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12    Post subject: cherche contacteur feux de plaque arrière

Back to top
marc.13
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 19:28    Post subject: cherche contacteur feux de plaque arrière Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation