c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Culasses PAC - Votre expert toutes culasses et dérivés

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Culasses PAC
Membres

Masculin
Site web: www.culasses-pac.com

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 20:37    Post subject: Culasses PAC - Votre expert toutes culasses et dérivés Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Fabien, je fais partie d'une petite société nommée PAC experte en reconstruction de culasses et ventes de pièces détachées "moteur".

En plus de proposer des références de culasses que nous vendons en "échange standard" ou neuves (moteur U25 2.5 D ou TD par exemple), nous proposons également un service de contrôle réparation ou reconstruction de culasses.
De la simple épreuve, en passant par la rectification, ou le changement de pièces .... voir la réparation d'une culasse fissurée.
Nous vendons également des culasses neuves ou tout autre pièce "moteur".

www.culasses-pac.com
03 82 44 90 07
contact@culasses-pac.com
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Culasses PAC - Votre expert toutes culasses et dérivés

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation